IMRA Europe

17/11/14

Home > Accès logique > IMRA Europe

Le laboratoire IMRA Europe basé à Sofia Antipolis voulait une solution d’authentification rapide et conviviale à l’intérieur du laboratoire mais exigeait un plus haut niveau de sécurité pour les personnes itinérantes.

ISLOG a solutionné le problème en proposant des cartes bi-technologie contact et sans contact. Dans le laboratoire c’est la puce RFID DESFire qui est utilisée et lorsque les utilisateur ne sont plus sur le LAN le système impose une authentification par certificat (puce à contact).

Observatoire RFID

23 juin

ISLOG présente RFID.ONL sur le stand de STid à IFSEC Londres. Première plateforme de création de cartes de configuration pour lecteurs de contrôle d’accès. Le tout via navigateur web. RFID.ONL permet aussi la personnalisation et l’encodage web de vos badges.

En savoir plus

06 février

La sécurité des systèmes d’information industriels, SCADA, ICS ou GPAO, est un enjeu industriel ayant pris une importance considérable ces dernières années depuis l’interconnectivité des machines et l’émergence d’attaques ciblées. Ces systèmes, puissants dans leur métier, sont au demeurant fragiles. Leur omniprésence à tous les secteurs d’activité tels que la production, l’agroalimentaire ou l’énergie a […]

En savoir plus

02 septembre

Encoder facilement ses badges RFID et tags NFC, au travers de son navigateur web ou en utilisant son téléphone est désormais possible en un clin d’oeil ! Rendez-vous simplement sur http://rfid.onl et démarrez dès à présent l’encodage de vos badges sécurisés MIFARE® DESFire® EV1. Aucune installation n’est requise et tout poste autorisé peut devenir une […]

En savoir plus

Boutique