Education

En partenariat avec la société ISIC France, nous avons conçu et réalisé une solution de gestion de présence automatisée pour les établissements scolaire.

L’objectif était de remplacer l’appel nominatif en début de cours par un badgeage des étudiants sur des lecteurs muraux placés à l’entrée des salles. Ces lecteurs reliés au réseau informatique via des nano-ordinateur transmettent les informations lues à un serveur connecté au logiciel de planning qu’il renseigne en temps réel.

ISIC Tempo génère des rapports d’absence consultables via une interface web dédiée. Ces rapports d’absence permettent aux établissements de lutter plus efficacement contre l’absentéisme.

Actuellement ISIC Tempo est interfacé avec le logiciel Hyperplanning, mais d’autres liaisons sont en cours de développement.

Des Web Services au niveau du serveur ISIC Tempo permettent un interfaçage simple et rapide de la solution avec d’autres applications.

Valeurs ajoutées ISLOG

Adaptabilité  et inventivité

Toujours au fait des nouvelles technologies du marché,  ISLOG intervient dans tous les domaines  et imagine des solutions répondant à des besoins terrains.

Nous contacter



Observatoire RFID

06 février

La sécurité des systèmes d’information industriels, SCADA, ICS ou GPAO, est un enjeu industriel ayant pris une importance considérable ces dernières années depuis l’interconnectivité des machines et l’émergence d’attaques ciblées. Ces systèmes, puissants dans leur métier, sont au demeurant fragiles. Leur omniprésence à tous les secteurs d’activité tels que la production, l’agroalimentaire ou l’énergie a […]

En savoir plus

02 septembre

Encoder facilement ses badges RFID et tags NFC, au travers de son navigateur web ou en utilisant son téléphone est désormais possible en un clin d’oeil ! Rendez-vous simplement sur http://rfid.onl et démarrez dès à présent l’encodage de vos badges sécurisés MIFARE® DESFire® EV1. Aucune installation n’est requise et tout poste autorisé peut devenir une […]

En savoir plus

18 août

L’industrie de la sécurité physique a un long historique avec les systèmes propriétaires. Cela a conduit à de multiples défis, notamment une incompatibilité entre les différents systèmes, des investissements gaspillés et des difficultés à anticiper les exigences de sécurité futures. L’Open Security Standard (OSS) Association croit fermement que la voie à suivre, et la seule […]

En savoir plus

Boutique