Santé

Depuis 2006 de nombreux établissements de santé ont choisi nos solutions de contrôle d’accès logique et / ou nos solutions d’encodage pour faciliter le quotidien de leur personnel et répondre aux attentes singulières du secteur en matière de confidentialité et de traçabilité.

Quelque-soit la technologie sans contact utilisée dans l’établissement (CPS3, HID, MIFARE Classic®, MIFARE® DESFire®, EM, etc …) nous avons le(s) lecteur(s) USB compatibles.

En partenariat avec les majors du marché des solutions de SSO (Imprivata, Ilex, Evidian, Orcanthus et Citrix), nous avons développé des plug-ins RFID afin de rendre ces applicatifs compatibles avec n’importe quelle technologie sans contact.

Une version « main libre » a été conçue en partenariat avec la société ELA Innovation afin de déverrouiller / verrouiller automatiquement le poste lorsque l’utilisateur entre ou sort de la zone de travail.

Valeurs ajoutées ISLOG

Simplicité et convivialité. La mise en place de notre solution de contrôle d’accès logique est particulièrement simple et non contraignante tout comme son utilisation.

Nous contacter



Observatoire RFID

06 février

La sécurité des systèmes d’information industriels, SCADA, ICS ou GPAO, est un enjeu industriel ayant pris une importance considérable ces dernières années depuis l’interconnectivité des machines et l’émergence d’attaques ciblées. Ces systèmes, puissants dans leur métier, sont au demeurant fragiles. Leur omniprésence à tous les secteurs d’activité tels que la production, l’agroalimentaire ou l’énergie a […]

En savoir plus

02 septembre

Encoder facilement ses badges RFID et tags NFC, au travers de son navigateur web ou en utilisant son téléphone est désormais possible en un clin d’oeil ! Rendez-vous simplement sur http://rfid.onl et démarrez dès à présent l’encodage de vos badges sécurisés MIFARE® DESFire® EV1. Aucune installation n’est requise et tout poste autorisé peut devenir une […]

En savoir plus

18 août

L’industrie de la sécurité physique a un long historique avec les systèmes propriétaires. Cela a conduit à de multiples défis, notamment une incompatibilité entre les différents systèmes, des investissements gaspillés et des difficultés à anticiper les exigences de sécurité futures. L’Open Security Standard (OSS) Association croit fermement que la voie à suivre, et la seule […]

En savoir plus

Boutique